Événementiel
L’organisation d’un événement constitue un moyen de communication à part entière. Il est ainsi possible de valoriser l’image de l’entreprise et de faire passer un message positif auprès des publics-cibles. Les possibilités de manifestations sont quasiment infinies. Voici une liste non exhaustive :
Inauguration
Lorsque qu’une entreprise inaugure une nouveauté dans son organisation ou son infrastructure, il est recommandé d’organiser un événement afin de faire comprendre au public les raisons qui ont amené ce changement.
Visite d’entreprise
Dans certaines situations, il est recommandé de satisfaire la curiosité de certains publics par des visites d’entreprise, comme les relations d’affaires, par exemple. On peut le faire également à l’occasion d’une conférence de presse.
Journée portes ouvertes
Agrémenter une inauguration ou un anniversaire par une journée portes ouvertes est un bon moyen d’affiche une transparence et d’ainsi fidéliser les relations de l’entreprise aussi bien avec ses relations d’affaire qu’avec le public en général.
Assemblée générale
L’assemblée générale est un événement majeur dans la vie d’une société. C’est le moment où la direction doit renouveler la confiance accordée par ses actionnaires, ses collaborateurs et le public.
Médias sociaux
Confidentialité
Ce site n’utilise aucun cookie. Votre navigation peut ainsi rester sereine.
Impressum
POINTCOM, D.KARLEN
Business Center des Fourches
Route du Simplon 9
CH-1845 Noville
Raison individuelle
IDE : CHE-112.841.679
Editeur responsable :
Dylan Karlen
© Droits réservés