Identité visuelle
On n’a qu’une seule chance de faire une première bonne impression. L’identification d’une entreprise, principalement au travers de son logo, doit clairement afficher son image, son positionnement sur le marché et ses domaines de compétences.
Corporate identity
La corporate identity est l’ensemble des caractéristiques propres à la personnalité, l’identité, le style de management, la culture et la philosophie d’une entreprise. L’objectif est d’harmoniser l’image de l’entreprise.
Corporate design
Le corporate design fait partie intégrante du corporate identity. Il règle l’apparence de l’entreprise à travers des moyens visuels de communication, tels que le logo, les publications, la publicité, les véhicules, les uniformes, la signalétique, etc.
Médias sociaux
Confidentialité
Ce site n’utilise aucun cookie. Votre navigation peut ainsi rester sereine.
Impressum
POINTCOM, D.KARLEN
Business Center des Fourches
Route du Simplon 9
CH-1845 Noville
Raison individuelle
IDE : CHE-112.841.679
Editeur responsable :
Dylan Karlen
© Droits réservés