Imprimés
Malgré l’émergence des nouveaux médias électroniques, le support papier reste indispensable, fiable, efficace et écologique. Les imprimés permettent de rendre votre communication tangible et concrète. Quelques exemples :
Journal d’entreprise
Une organisation dynamique saura intégrer une publication régulière à l’attention de publics ciblés, à l’externe ou à l’interne. Les compétences en organisation, en rédaction et en composition sont essentielles.
Affiche publicitaire
L’approche visuelle est essentielle. Une bonne affiche permet d’attirer l’attention du public-cible, d’accrocher le passant. Elle définit également l’ambiance générale que l’on souhaite créer par rapport au produit.
Flyer et dépliant publicitaires
Très souvent, les prospects ont besoin de se documenter davantage sur le produit qu’on leur propose. Un flyer, prospectus ou dépliant permet à la fois une approche directe et la transmission d’un complément d’information.
Plaquette institutionnelle
Une plaquette institutionnelle permet de présenter une entreprise, son histoire et ses activités à différents publics. Elle met en évidence le corporate design, la culture d’entreprise et les valeurs de la société.
Médias sociaux
Confidentialité
Ce site n’utilise aucun cookie. Votre navigation peut ainsi rester sereine.
Impressum
POINTCOM, D.KARLEN
Business Center des Fourches
Route du Simplon 9
CH-1845 Noville
Raison individuelle
IDE : CHE-112.841.679
Editeur responsable :
Dylan Karlen
© Droits réservés