Publicité
Les activités de publicité poursuivent différents objectifs : notoriété, séduction, conviction, etc. Un bon slogan, une bonne image, une bonne annonce et un bon positionnement engendrent un impact considérable.
La tâche d’un publicitaire consiste à mettre en forme de manière optimale le message qui doit être délivré au public-cible : le choc des photos, le poids des mots !
Pour ce faire, nous faisons appel à différents moyens :
Affiche publicitaire
L’approche visuelle est essentielle. Une bonne affiche permet d’attirer l’attention du public-cible, d’accrocher le passant. Elle définit également l’ambiance générale que l’on souhaite créer par rapport au produit.
Annonce publicitaire
L’annonce accroît la visibilité de votre visuel au travers des journaux et magazines papier. En outre, ces médias permettent le teasing ou la répétition, ce qui améliore le taux de pénétration.
Flyer et dépliant publicitaires
Très souvent, les prospects ont besoin de se documenter davantage sur le produit qu’on leur propose. Un flyer, prospectus ou dépliant permet à la fois une approche directe et la transmission d’un complément d’information.
Articles publicitaire
Certains produits publicitaires, comme des stylos, briquets, bloc-notes, etc. peuvent représenter un support idéal pour la promotion publicitaire, à condition de bien cibler son public et de choisir judicieusement son vecteur.
Médias sociaux
Confidentialité
Ce site n’utilise aucun cookie. Votre navigation peut ainsi rester sereine.
Impressum
POINTCOM, D.KARLEN
Business Center des Fourches
Route du Simplon 9
CH-1845 Noville
Raison individuelle
IDE : CHE-112.841.679
Editeur responsable :
Dylan Karlen
© Droits réservés