Relations publiques
Les relations publiques externes visent des publics externes à l’entreprise, c’est-à-dire tout son environnement, qu’il soit social, économique, médiatique, juridique, culturel ou politique. Les relations publiques internes permettent de toucher positivement les collaborateurs, premiers ambassadeurs de l’image de l’entreprise.
Conférence de presse
La conférence de presse est un moyen efficace de communiquer un message aux représentants des médias. Elle permet aussi un dialogue entre les journalistes et les responsables de l’entreprise.
Communiqué de presse
Le communiqué de presse est un document permettant de transmettre un message aux médias dans le but d’être diffusé par ces derniers. Le choix des mots et la tournure des phrases sont déterminants en matière d’impact.
Plaquette institutionnelle
Une plaquette institutionnelle permet de présenter une entreprise, son histoire et ses activités à différents publics. Elle met en évidence le corporate design, la culture d’entreprise et les valeurs de la société.
Actions internes
Les collaborateurs sont les premiers ambassadeurs d’une entreprise. Un soin particulier doit être engagé dans la transmission de l’information à l’interne, engendrant confiance, fidélité, engagement et motivation.
Médias sociaux
Confidentialité
Ce site n’utilise aucun cookie. Votre navigation peut ainsi rester sereine.
Impressum
POINTCOM, D.KARLEN
Business Center des Fourches
Route du Simplon 9
CH-1845 Noville
Raison individuelle
IDE : CHE-112.841.679
Editeur responsable :
Dylan Karlen
© Droits réservés